languageالعربية

Report de l'examen de la demande de libération de Chafik Jerraya

Des sources bien informées ont confié à Mosaïque FM, ce vendredi 23 septembre 2022, que la Chambre d’accusation spécialisée dans les affaires de terrorisme a décidé de reporter l'examen de la demande de libération de l'homme d'affairescChafik Jarraya au 6 octobre prochain et ce, à la demande de sa défense.

Il convient de rappeler que le juge d’instruction au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme avait accepté la demande de libération de l’homme d’affaires, dans le cadre d’une affaire de mise à disposition au profit d’une armée étrangère en temps de paix. Le ministère public au Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a fait appel contre cette décision.

Notons que  Jarraya est, désormais, arrêté sur fond de cette affaire, après avoir passé cinq ans en prison, dans le cadre d'une affaire de falsification de contrats de vente de biens confisqués.

Notons que  Jarraya est, désormais, arrêté sur fond de cette affaire après avoir passé cinq ans en prison dans le cadre d'une affaire de falsification de contrats de vente de biens confisqués.

share